Clan xX ]ELITE[ Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xX ]ELITE[ Xx

Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer14

killer14


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie (14 )

vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:38

dite moi ske vous en pensé svp merci ! Smile

c'est un razer tron

10500 dpi , full 3G

https://www.youtube.com/watch?v=Bgbgvj6gYNk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: Re: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:56

SI je t'invite du me donnera un cadeau??? Alors petite papa noel moi je desirerai avoir un casque micro CYBORG stp!!!

J'ai été sage comme une image j'ai eu des bobos !! geek geek



lol! lol!

Pas mal on attend de voir maintenent le score de KILLER LE LOSER augmenter....
Revenir en haut Aller en bas
E'Alias
Admin
E'Alias


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: Re: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27

C'est pas la souris qui fais le joueur killer ^^. Au contraire qui dit nouvelle souris qui dit tu doit te réhabituer ^^ mais bon verra ce que cela donne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ricola

ricola


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : cinq sept

vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: Re: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:35

moi j'aurai plutot acheter un cadeau à ma chérie avec ces sous mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
E'Alias
Admin
E'Alias


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: Re: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

LoL ta pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e Empty
MessageSujet: Re: vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e   vla la souris ke je vient d'acheter  avec le tapis : prix de l'ensemble 220e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vla la souris ke je vient d'acheter avec le tapis : prix de l'ensemble 220e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris gaming Cyborg R.A.T. 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xX ]ELITE[ Xx :: Général :: Discussions-
Sauter vers: