Clan xX ]ELITE[ Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xX ]ELITE[ Xx

Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir les droit du serveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaou

miaou


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

Comment avoir les droit du serveur ? Empty
MessageSujet: Comment avoir les droit du serveur ?   Comment avoir les droit du serveur ? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:01

Voila tous est dit dans le titre je voudrais savoir kesce qui faut faire pour avoir les droit du serveur ? faut payer ? car j'en est trop marre des low bob la comme hier soir par exemple il me ban pour de la merde quoi sa commence vraiment a me plaire sa Sad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
No_Ob
Admin
No_Ob


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Comment avoir les droit du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les droit du serveur ?   Comment avoir les droit du serveur ? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:15

Ouais de même j'aimerai bien avoir des infos la dessus, marre des boulets que l'on ne peut pas ban, et c'est chiant de devoir embêter un admin quand ils sont occupés ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://troupe-elite.forumgaming.fr
Breton

Breton


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

Comment avoir les droit du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les droit du serveur ?   Comment avoir les droit du serveur ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:51

Bon je me lance!!

Voilà comme vous savez le serveur que nous disposont est pôur 3 mois.

Comme vous le savez peu etre nous ne roulons pas sur l'or donc pour ceux qui desire les droits je les invite a payer la somme de 50€

Je deconne bien sur non pour etre serieux nous demanderons l'équivalent de 2 allopass pour 3 mois donc pour milleu janvier si vous voullez disposer des droits cette somme sera obligatoire pour ceux qui veullent les droits ceux qui trouverons cela trop chere ou qui ne voudrons pas ne seront pas obliger de le faire.

A titre d'info les 2 allopass c pour 3 mois exemple: janvier 2 allopass -----> prochain versement Avril 2 allopass -----> Juillet ...etc

Pour des infos je suis la Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir les droit du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les droit du serveur ?   Comment avoir les droit du serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir les droit du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xX ]ELITE[ Xx :: Général :: Discussions-
Sauter vers: